Trophées de l'édition 2019, communication : Blake et Mortimer à 360° | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 13.12.2019 (mis à jour le 13.12.2019 à 00h30) Trophées de l'édition 2019, communication

Trophées de l'édition 2019, communication : Blake et Mortimer à 360°

A l'Odéon, Yves Schlirf (directeur éditorial) et Marie Parisot (directrice marketing). - Photo OLIVIER DION

Dargaud a associé une multitude d'initiatives éditoriales, d'événements et d'opérations de mise en avant sur tous les supports pour revitaliser l'image des héros d'Edgar P. Jacobs à l'occasion de la sortie de l'album Le dernier Pharaon, dessiné par François Schuiten. _ par Vincy Thomas

By Jove ! 73 ans après leur création, Blake et Mortimer n'ont jamais été aussi modernes. Par sa créativité, son ampleur et la diversité des moyens qui ont été mobilisés pour en assurer la promotion et celle de son univers, le 26e album, Le dernier Pharaon, dessiné par François Schuiten sur un scénario de Jaco Van Dormael, Thomas Gunzig remporte le Trophée de l'édition dans la catégorie communicati

Lire la suite (3 680 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre