Royaume-Uni

Stephen Lotinga prend la tête de la Publishers Association

Stephen Lotinga. - Photo DR

Stephen Lotinga prend la tête de la Publishers Association

L'association des éditeurs britanniques changera de direction le 18 janvier 2016. 

Par Pierre Georges
Créé le 05.01.2016 à 17h29 ,
Mis à jour le 06.01.2016 à 12h50

Stephen Lotinga, ancien directeur de communication de l'homme politique britannique Nick Clegg, a été nommé, lundi 4 janvier, nouveau Directeur général de la Publishers association, l'équivalent britannique du SNE français. Stephen Lotinga prendra ses fonctions lundi 18 janvier, remplaçant à la tête de la Publishers association Richard Mollet, qui rejoint le grand groupe d'édition professionnelle RELX Group (ex-Reed Elsevier). 

La présidente de la Publishers associationJoanna Prior, s'est dite "ravie de l'accueillir au sein de l'organisation". "Les compétences de Stephen dans le domaine de la communication ainsi que son parcours au gouvernement feront de lui un très bon représentant de notre industrie. Il y apportera la vision neuve d'une personne extérieure". 

De son côté, le nouveau Directeur général a fait part dans un communiqué de son "grand honneur d'être nommé à la Publishers association à un moment où elle est en si bonne santé". Son prédécesseur, Richard Mollet, a considéré son passage à la tête de l'organisation professionnelle, où il est resté 5 ans, comme "une expérience incroyable". 

Les dernières
actualités