RNL 2019 : Client, mon ami | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 28.06.2019 (mis à jour le 04.07.2019 à 15h05) RNL 2019

RNL 2019 : Client, mon ami

Le jour de l'ouverture de la librairie Ici à Paris. - Photo OLIVIER DION

La reconquête du client sera au cœur des 5es Rencontres nationales de la librairie organisées le 30 juin et le 1er juillet à Marseille par le Syndicat de la librairie française. Parmi les trois grandes études qui y seront présentées, une analyse des comportements d'achats fait ressortir les atouts des librairies, mais aussi l'infidélité des clients.

Mieux connaître les clients pour mieux répondre à leurs attentes et les fidéliser, tel est l'objectif de l'étude commandée à l'Obsoco par le Syndicat de la librairie française (SLF). Présentée aux 5es Rencontres nationales de la librairie, les 30 juin et 1er juillet à Marseille, elle intervient alors que les libraires sont confrontés, comme tous les commerces, au défi de la transition numérique et

Lire la suite (18 300 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [4,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (24 articles)

close

S’abonner à #La Lettre