Reed Expositions France, organisateur du Salon du livre de Paris, lance un nouvel événement professionnel, en partenariat avec le magazine Stratégies. Digital Paris 2012 se déroulera les 21 et 22 mars prochains au CNIT de La Défense.

Digital Paris proposera une zone d'exposition, des conférences des ateliers et des démonstrations. Les inscriptions débuteront en septembre. Par ailleurs, Stratégies remettra à cette occasion ses Grands prix du marketing digital (qui avaient récompensé cette année la campagne "Harry Potter dans ta ville?").

Ce rendez-vous professionnel a été créé pour accompagner et réunir les acteurs, nouveaux ou vétérans, du m-commerce (commerce en mobilité) et du e-commerce (commerce électronique) tous secteurs confondus.

Les services mobiles, hors vente de forfaits et de terminaux, ont représenté un chiffre d'affaires de 1,23 milliard d'euros en 2010 (+50% en trois ans). Pour la même période, le commerce électronique pèse 31 milliards d'euros de C.A. avec un peu plus d'un Français sur deux consommant via Internet.
15.04 2015

Les dernières
actualités