Odile Jacob exprime sa satisfaction

Odile Jacob exprime sa satisfaction

L'éditrice Odile Jacob précise aussi dans un communiqué qu'elle se réserve d'exercer toutes les options qui lui sont ouvertes par la décision du Tribunal de l'Union européenne.

Par Christine Ferrand
avec cf Créé le 15.04.2015 à 21h00

Intitulé « Victoire pour Odile Jacob », un communiqué, diffusé lundi 13 septembre en fin d'après-midi, exprime la satisfaction de l'éditrice, au bout de cinq ans de procédure contre les décisions de la Commission européenne, devant l'annulation de l'agrément donné à Wendel pour la reprise d'Editis auprès de Lagardère. (1)

Rappelant que le Tribunal de l'Union européenne lui a déjà donné raison, en juin dernier, dans le troisième recours qu'elle a introduit, sur la question de la communication des pièces, elle précise qu' « elle poursuit avec Bernard Gotlieb et avec ses conseils, Me Olivier Fréget et Me Michel Struys, d'Allen & Overy, l'examen attentif de l'ensemble des arrêts. Elle entend enfin que soient tirées toutes les conséquences juridiques et judicaires appropriées de la situation désormais créée, et se réserve d'exercer toutes les options qui lui sont ouvertes ».

__________
voir article : Le tribunal de l'Union européenne annule la reprise d'Editis par Wendel
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités