Edition

Noeve Grafx, un nouveau label pour le manga

Noeve Grafx - Photo NOEVE GRAFX TWITTER

Noeve Grafx, un nouveau label pour le manga

Les éditions Noeve se lancent dans la publication de mangas et d‘artbooks d’illustrations avec un nouveau label initulé Noeve Grafx. Le premier manga, Veil de Kotteri, paraît le 27 novembre.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 04.11.2020 à 18h39,
Mis à jour le 05.11.2020 à 13h00

Les éditions Noeve créent un nouveau label intitulé Noeve Grafx, dédié au manga et artbooks d’illustrations. La maison, diffusée et distribuée par Makassar, souhaite mettre en avant des artistes japonais débutants et adapter des mangas d’auteurs aux styles variés.
 
Les premiers mangas paraitront le 27 novembre avec Veil de Kotteri. L'histoire est celle d'un rapprochement entre un officier de police et une femme malvoyante. Composé de 2 tomes, l'ouvrage est proposé séparément ou en coffret. Le deuxième manga à paraître est Spe-ope tome 1 de Kia Asamiya. Le mangaka a déjà été traduit en France notamment par Asuka. Cette nouvelle série raconte les aventures d'Opera Cat Rune, pilote d'un vaisseau spatial, qui fait des voyages interplanétaires.
 
D'autres parutions vont suivre en février 2021 avec par exemple Rent a girl tomes 1 & 2 de Reiji Miyajima, Miss Nagatoro tome 1 de Nanashi ou encore A brief history of robo sapiens tomes 1 & 2 de Shimada Toranosuke. Les premiers Artbooks paraitront eux le 11 décembre et seront consacrés aux illustrateurs Mitsume, Tobihachi, Oyari Ashito et Takuya Kishi.
Noeve, créée en 2018, est spécialisée dans le livre d’art et édite des ouvrages photos et des livre-objets.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités