Nathalie Bachelier sera chargée de développer la politique RSE du groupe et de veiller au respect de ses engagements. Elle collaborera avec l'ensemble des maisons d'Editis (plus de 50 marques), en tandem avec la direction RSE de Vivendi, qu’Editis a rejoint en février 2019.
Ancienne d'Hachette et Nathan
Entrée chez Editis en 2006, Nathalie Bachelier a dirigé pendant 9 ans le département dédié à la petite enfance (EAJE) et à l'école maternelle au sein de Nathan. En 2015, elle devient directrice générale d'une "business unit", selon la terminologie de la filiale d'Editis, qui regroupe le département préscolaire (petite enfance et école maternelle) et celui de la pédagogie (soutien et formation pour les enseignants).
Diplômée de l’IFG (1997) et d’InfoCom Strasbourg III (1985), elle a exercé des responsabilités dans les départements développement et marketing de différents groupes d’édition et de médias au cours de sa carrière tels que Bertelsmann, Hachette ou Torstar.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous