Québec

Naissance du site internet Leslibraires.ca

Naissance du site internet Leslibraires.ca

L’Association des libraires du Québec (ALQ) et la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ) collaborent pour créer un portail à la fois promotionnel et commercial.

Par Vincy Thomas,
Créé le 12.11.2013 à 18h05,
Mis à jour le 13.11.2013 à 08h58

Sous une même identité, Les Libraires, l’Association des libraires du Québec (ALQ) et la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ) ont fusionné l’ensemble des marques liées à la coopérative des Librairies indépendantes du Québec. Ainsi la revue le libraire, qui deviendra la revue les libraires en décembre, et le site transactionnel ruedeslibraires.com, qui devient leslibraires.ca, encadreront toutes leurs opérations promotionnelles et commerciales.

"Cette offensive d’envergure contribuera à rejoindre le public de façon plus cohérente" explique le communiqué daté du 11 novembre. A compter d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 21 décembre, une campagne de publicité pour vanter le portail des librairies indépendantes est diffusée nationalement sur RDI et ARTV.

Commentaires (2)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités