Top 20

Meilleures ventes: "The Promised Neverland" toujours aussi solide

The promised neverland - Photo KAIU SHIRAI, POSUKA DEMIZU/KAZÉ MANGA

Meilleures ventes: "The Promised Neverland" toujours aussi solide

Le manga de Kiau Shirai est l’unique entrée du Top 20 hebdomadaire.

J’achète l’article 1.50 €

Par Claude Combet,
Créé le 05.12.2018 à 17h50,
Mis à jour le 07.12.2018 à 10h41

Le volume 5 du manga The promised neverland, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu (Kazé Manga) est l’unique entrée de la semaine, en 8e position, dans le Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 26 novembre au 2 décembre. Ce manga qui a pour héros trois jeunes enfants, Emma, Norman et Ray, de l’orphelinat Grace Field House, a été lancé en avril dernier. Les quatre volumes parus totalisent 180000 ventes, tandis que le 5e a été tiré à 80000 exemplaires. Le 6e tome est annoncé pour le 6 février.

En tête du palmarès, comme la semaine précédente, La vallée des immortels. vol. 1 : Menace sur Hong Kong, 25e tome des Aventures de Blake et Mortimer d’Yves Sente, Peter van Dongen et Teun Berserik (Blake et Mortimer) est numéro 1, devant Les enfants après eux de Nicolas Mathieu (Actes Sud), prix Goncourt 2018, Un cowboy à Paris, 8e tome des Aventures de Lucky Luke d’après Morris de Jul et Achdé (Lucky Comics) et Devenir de Michelle Obama (Fayard).

Le Top 20 reflète-t-il les ventes de fin d’année? A n’en pas douter: la bande dessinée (sept titres), les prix Goncourt, Femina (Le lambeau de Philippe Lançon, Gallimard), Goncourt des lycéens (Frère d’âme de David Diop, Seuil), les livres de Michelle Obama, de Jean d’Ormesson (Un hosanna sans fin, Héloïse d’Ormesson) et de Robert Badinter (Idiss, Fayard) constitueront d’excellents cadeaux de Noël. Sans oublier les polars (4 titres).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités