De son côté, le 18e volume du manga One-punch man, de Yusuke Murata (Kurokawa) arrive 11e dans le palmarès. Dans ce volume Garoh, après avoir échappé à l’Association des monstres, retrouve Saltama qui ignore qu’il est le fameux chasseur de héros dont tout le monde parle. Peu de temps après se manifeste Sécatorol, un monstre incapable de maîtriser ses pulsions meurtrières.
Avec La fille de Vercingétorix, 38e aventure d’Astérix, signée Jean-Yves Ferri et Didier Conrad (Albert René) en tête, le Top 20 est largement contaminé par la bande dessinée et le manga. On y trouve aussi La vallée des immortels, le 26e volet des Aventures de Blake et Mortimer, d’Yves Sente, Teun Berserik et Peter van Dongen (Blake et Mortimer, 2e), le 22e volume de Le chat, La rumba du chat, de Philippe Geluck (Casterman, 6e), Les voiles écarlates, 22e tome de Largo Winch, d’Eric Giacometti et Philippe Francq (Dupuis, 8e), le 11e volet de The promised Neverland, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu (Kazé manga, 17e), Conclusion et dénouement, 9e tome de Dragon ball super, d’Akira Toriyama et Toyotaro (Glénat, 18e) et Juré, craché, menti, 14e volume de Les sisters, de Christophe Cazenove et William Maury (Bamboo, 20e).
Parallèlement, le Top 20 affiche une belle stabilité et les quatre premiers du palmarès - Astérix, Blake et Mortimer, La panthère des neiges, de Sylvain Tesson (Gallimard), prix Renaudot, et Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon, de Jean-Paul Dubois (L’Olivier), prix Goncourt -, sont les mêmes que la semaine précédente.