Librairie

Les RNL déplacées en juillet

Angers - Photo DR

Les RNL déplacées en juillet

Annoncées les 12 et 13 juin 2022, les Rencontres nationales de la librairie sont contraintes de changer de dates. Mais Angers reste ville d’accueil.

Par Cécile Charonnat,
Créé le 15.10.2021 à 15h11,
Mis à jour le 05.11.2021 à 12h16

Une première fois décalée pour cause de Covid-19, la sixième édition des Rencontres nationale de la librairie (RNL) change à nouveau de date. L’événement professionnel se déroulera les dimanche 3 et lundi 4 juillet 2022 au lieu des 12 et 13 juin, initialement prévus.
 
La ville d’accueil, Angers, tout comme le lieu, le Centre des congrès, restent identiques. Mais des "contraintes logistiques et d’organisation" ont obligé le Syndicat de la librairie française (SLF) à décaler de trois semaines la manifestation tant attendue par les libraires.
 
Organisées par le SLF, les RNL ont été accueillies lors de leur précédente édition, en 2019, au Pharo à Marseille. Elles ont rassemblé plus de 1 000 professionnels du livre, libraires, éditeurs, diffuseurs, distributeurs, auteurs, bibliothécaires ou responsables publics.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités