meilleures ventes

Les Légendaires font une razzia sur les meilleures ventes

Les Légendaires, origines: vol. 5, Razzia - Photo DELCOURT

Les Légendaires font une razzia sur les meilleures ventes

La bande dessinée et l’agenda de la Youtubeuse Roxane sont les deux seules entrées de la semaine.

Par Claude Combet,
Créé le 27.06.2018 à 18h05,
Mis à jour le 27.06.2018 à 19h00

La bande dessinée Les Légendaires, origines: vol. 5, Razzia, de Patrick Sobral, Nadou et Jenny (Delcourt), fait son entrée à la 3e place du Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 18 au 24 juin. Ce 5e tome de la série dérivée a été tiré à 150000 exemplaires pour sa sortie le 20 juin, dont 74000 ont été mis en place.  

Il raconte l’histoire de Razzia, alias Korbo avant de devenir un des cinq Légendaires, qui tue les membres de l’armée des mille loups pour venger sa famille et croise Ténébris. Celui-ci lui propose de diriger à ses côtés l’armée de son père, Darkhell, le sorcier noir.

L’agenda scolaire – avec des recettes –, L’atelier de Roxane. Agenda scolaire 2018-2019, de Roxane (Solar), signé par une vedette du net et de la télévision, youtubeuse et chroniqueuse dans l’émission "Le meilleure pâtissier" sur M6, prend la 5e place.

Ces deux titres sont les uniques entrées de la semaine dans un Top 20 très stable, toujours dominé par Marc Levy (La dernière des Stanfield) et Guillaume Musso (Un appartement à Paris) en poche, chez Pocket.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités