Les Anglais peuvent draguer via leur libraire

Les Anglais peuvent draguer via leur libraire

La chaîne de librairies Borders lance sur son site Internet un espace payant type “Meetic” pour faire des rencontres.

Par Anne-Laure Walter
avec alw, avec the bookseller Créé le 15.04.2015 à 21h00

Comment trouver l'âme soeur qui partage vos goûts en matière de littérature avec qui vous pourrez flâner main dans la main dans les librairies ?

La chaîne de librairies Borders en Grande-Bretagne propose une solution en créant sur son site Internet borders.co.uk, un site de rencontres baptisé “Happily Ever After”, comme la formule des contes de fées : “Heureux jusqu'à la fin de leurs jours”.

Moyennant une livre sterling (1,20 euro) en offre de lancement le premier mois puis 9,99 livres (10,50 euros) par mois par la suite, l'internaute venu sur le site de son libraire Borders a accès à un fichier de célibataires, ainsi qu'à une importante sélection d'ouvrages procurant tous les conseils pour réussir son rendez-vous galant.

Le site a été mis en place en collaboration avec http://www.whitelabeldating.com/, qui fournit le logiciel informatique, la base de données ainsi que le service client.

Borders n'est pas le premier outre-Manche, dans le monde du livre, à se lancer sur le créneau des sites de rencontres. L'an passé, Penguin avait déjà joué les marieuses en s'associant à http://fr.match.com/, un géant des rencontres par Internet.
15.04 2015

Les dernières
actualités