Proclamation

Le Prix BD Fnac en Belgique 2020 pour "Jusqu’au dernier"

Extrait de la bd "Jusqu'au dernier" - Photo BAMBOO

Le Prix BD Fnac en Belgique 2020 pour "Jusqu’au dernier"

La 7e édition de ce prix a récompensé la bande dessinée de Jérôme Félix et Paul Gastine publié aux éditions Bamboo.

Par Vincy Thomas,
Créé le 01.02.2020 à 12h12,
Mis à jour le 01.02.2020 à 13h00

Pour sa 7e édition, le Prix BD Fnac en Belgique a distingué Jusqu’au dernier de Jérôme Félix et Paul Gastine, paru aux éditions Bamboo dans la collection "Grand angle".

Les libraires du réseau ont choisi ce western crépusculaire qui bénéficiera d’une mise en avant de son ouvrage à la Fnac et rencontrera le public lors d’une séance de dédicaces organisée prochainement dans un magasin de la chaîne. L'album, publié le 30 octobre, s'est vendu à près de 40000 exemplaires.

Jusqu'au dernier suit Russell, qui décide d'arrêter son métier de cow-boy pour devenir fermier dans le Montana. Sur la route, il s'arrête à Sundance pour y passer la nuit avec son compagnon, Bennett, un jeune simplet de 20 ans. Le lendemain, celui-ci est retrouvé mort. Après avoir été chassé par le maire du village, Russell revient avec une bande de hors-la-loi pour éclaircir les circonstances du décès de son ami.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités