Le meilleur médicament, c'est les meilleures ventes

Frédéric Saldmann

Le meilleur médicament, c'est les meilleures ventes

Le meilleur médicament, c'est vous!, de Frédéric Saldmann arrive juste derrière Inferno, de Dan Brown et atteint un tirage de 310 000 exemplaires

J’achète l’article 1.50 €

Par Claude Combet,
avec cc,
Créé le 26.06.2013 à 00h00,
Mis à jour le 26.06.2013 à 00h00

Le meilleur médicament, c'est vous!, du docteur Frédéric Saldmann, s'installe en 2e position du Top 20 Ipsos Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 17 au 23 juin, derrière Inferno, de Dan Brown, qui reste numéro 1. Publié le 15 mai chez Albin Michel avec un premier tirage de 25000 exemplaires, cette méthode pour être en meilleure santé et se guérir soi-même atteint désormais le tirage colossal de 310000 exemplaires.

Partant du principe que le cerveau et le corps humain possèdent des pouvoirs puissants qu'il suffit d'activer pour soigner un grand nombre de maladies, le médecin donne des clés pour parfaire son alimentation, comprendre ses allergies, surveiller son poids et son sommeil et... reprendre sa santé en main.

L'unique entrée de la semaine est le 59e volume du manga Naruto, de Masashi Kishimoto, en 8e position, dans lequel Naruto espère devenir Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas. Il a été tiré comme les autres volumes de la série à 220000 exemplaires pour sa sortie le 21 juin (Kana).

Tandis que La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt, au Livre de poche (3e), gagne deux places et passe devant Le gardien de phare, de Camilla Läckberg (4e); et Demain, j'arrête!, de Gilles Legardinier en Pocket (5e) en gagne trois.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités