Adaptation

Le manga Rooster Fighter – Coq de Baston adapté en anime

La série n'a pas encore de date de sortie. - Photo Sanzigen

Le manga Rooster Fighter – Coq de Baston adapté en anime

Aux manettes de ce projet, le studio d’animation Sanzigen, connu pour ses adaptations de The Heroic Legend of Arslân et du light novel Ishura.

Par Léon Cattan
Créé le 26.07.2024 à 11h34

Une nouvelle qui ravira les amateurs de shōnen. Une adaptation animée du manga Rooster Fight – Coq de Baston a été annoncée ce vendredi 26 juillet par le studio Sanzigen, accompagnée d’une affiche promotionnelle, des premiers noms de l’équipe créative, et d’une bande-annonce de deux minutes.

Cette dernière laisse entr’apercevoir une reproduction fidèle du manga de Shu Sakuratani, où un coq à la force redoutable cherche à se venger des créatures qui ont mis la Terre à feu et à sang. En France, il est publié aux éditions Mangetsu (trad. Alexandre Fournier) depuis 2022, et connaîtra sa conclusion avec la parution d’un 7ᵉ tome le 4 septembre 2024.

Fondé en 2006, le studio Sanzigen est réputé pour son adaptation du manga de Hiromu Arakawa The Heroic Legend of Arslân édité en France par Kurokawa, et du light novel Ishura de Keiso et Kureta. Leur nouvelle série d’action convoquera le réalisateur Daisuke Suzuki, le scénariste Hiroshi Seko et Joseph Chou, producteur.

Rooster Fighter – Coq de Baston n’a pas encore de date de sortie.

Les dernières
actualités