Anniversaire

Le magazine Publishers Weekly fête ses 150 ans

Couverture du numéro spécial du Publishing Weekly - Photo PW

Le magazine Publishers Weekly fête ses 150 ans

L'hebdomadaire publie le 19 avril un magazine spécial pour célébrer son 150e anniversaire. Destiné aux acteurs du monde du livre, Publishers Weekly, fait partie du réseau professionnel international PubMagNet, aux côtés de Livres Hebdo.

Par Dahlia Girgis
Créé le 19.04.2022 à 14h51 ,
Mis à jour le 20.04.2022 à 08h59

Le magazine américain spécialiste de l'édition, Publishers Weekly (PW) célèbre son 150e anniversaire. Pour cette occasion, un numéro spécial est publié le 19 avril.

Sous la direction de Jim Milliot, ce numéro de PW revient sur l'histoire de l'hebdomadaire professionnel lancé aux Etats-Unis, en 1872. Dans le reste des 278 pages du magazine, les lecteurs pourront découvrir la liste des 150 meilleures ventes de 2004 à 2021. Plusieurs articles de fond sur la liberté d'expression ou les changements dans le monde de l'édition sont également au programme.

Destiné aux acteurs du monde du livre, le média propose des articles de fond, de l'actualité chaude, des listes de meilleures ventes, des statistiques sur l'industrie et près de 9 000 avant-critiques de livres par an.

Publishers Weekly, fait partie du réseau professionnel PubMagNet réunissant les médias professionnels du monde de l'édition, et dont Livres Hebdo fait partie. 

Les dernières
actualités