Le groupe italien RCS signe un accord avec Telecom Italia

Page d'accueil de la Biblet Store

Le groupe italien RCS signe un accord avec Telecom Italia

Le propriétaire de Flammarion s'ouvre un accès aux clients de l'opérateur pour vendre ses livres numériques.

Par Vincy Thomas
avec vt Créé le 15.04.2015 à 21h52

Le groupe italien RCS (Flammarion, Skira...) et l'opérateur Telecom Italia (27 milliards d'euros de c.a.) ont signé un accord ce jeudi 9 décembre. Il s'agit, pour le client de Telecom Italia, d'avoir accès aux contenus éditoriaux de RCS.

Dès aujourd'hui, 650 livres numériques sont disponibles sur la Biblet Store, la boutique en ligne de Telecom Italia et sur sa liseuse, le TIM Biblet e-Reader (259 euros).

L'accord est étendu à tous les supports technologiques vendus dans les boutiques de Telecom Italia : les smartphones et tablettes opérant sous le système Android, la tablette de Samsung (Galaxy) et la prochaine tablette locale d'Olivetti, la OliPad. Celle-ci devrait être lancée dans les premiers mois de 2011. Olivetti est une branche de Telecom Italia.

La Biblet Store sera fournie par les livres provenant de tous les éditeurs du groupe - Rizzoli, Fabbri, Adelphi, Archinto, Marsilio, Skira et Sonzogno. Parmi les premiers ouvrages disponibles, l'éditeur mentionne ceux d'Umberto Eco, Ken Follett et de Stieg Larsson.

L'application Biblet sera bientôt disponible sur la boutique d'Apple (App Store).
15.04 2015

Les dernières
actualités