Edition

Lattès avance la parution de "Grey" au 28 juillet

La couverture anglo-saxonne du nouveau livre d'E.L. James

Lattès avance la parution de "Grey" au 28 juillet

Le tirage du quatrième tome de "Cinquante nuances de Grey", dont la sortie était initialement prévue le 10 septembre, avoisinera les 400 000 exemplaires.

J’achète l’article 1.50 €

Par Marine Durand,
Créé le 09.06.2015 à 18h39,
Mis à jour le 09.06.2015 à 19h00

Grey, le quatrième tome de la saga à succès Cinquante nuances de Grey, de E.L. James, paraîtra en France dès le 28 juillet chez JC Lattès, a annoncé à Livres Hebdo la présidente de la maison, Isabelle Laffont. Alors que le nouvel opus de la série de romans érotiques devait sortir en France le 10 septembre, Lattès a choisi d'avancer sa date de parution, "afin de ne pas mêler le titre à ceux de la rentrée littéraire", explique Isabelle Laffont.

L'éditeur mise sur un tirage imposant, de l'ordre de 400 000 exemplaires, pour cet opus surprise, annoncé le 1er juin, à la plus grande joie des millions de fans de la saga, par la romancière britannique. Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian, qui paraîtra le 18 juin simultanément au Royaume-Uni et aux Etats-Unis,  racontera comme son titre anglais l'indique la relation entre Christian Grey et Anastasia Steele du point de vue du milliardaire.

En France, Grey est d'ores et déjà promis à un large succès : les précédents tomes de la trilogie se sont vendus au total à 7 220 000 exemplaires toutes éditions confondues.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités