Formation

Structure de formation du Syndicat national de l’édition, l’Asfored se dédouble. L’association à but non lucratif vient d’annoncer dans un courrier aux éditeurs la création, à partir du 11 juin, d’une filiale baptisée Edinovo Formation. Cette SAS sera une branche complète et autonome de l’Asfored, qui prendra en charge toutes les activités liées à la formation professionnelle continue. L’Asfored en détiendra 100 % du capital, tout en conservant en direct les activités de formation initiale. Les interlocuteurs des éditeurs au sein d’Edinovo seront les mêmes qui s’occupaient, au sein de l’Asfored, de la formation continue. Le siège sera aussi situé à la même adresse, 21, rue Charles-Fourier, dans le 13e arrondissement de Paris.

Aïda Diab, directrice de l’Asfored, dirigera également Edinovo. La naissance de cette filiale intervient, explique-t-elle, pour des raisons juridiques et de fonctionnement interne. "La continuité de gestion et de service sera assurée pour l’ensemble de nos clients et interlocuteurs", promet-elle dans son courrier.

François Oulac

16.05 2014

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités