Gironde

La Fnac va ouvrir à Libourne

Libourne

La Fnac va ouvrir à Libourne

Le groupe de distribution continue son expansion en Nouvelle-Aquitaine en ouvrant le 22 avril un magasin Fnac, dans la galerie Montesquieu, à Libourne.

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 21.04.2021 à 14h25,
Mis à jour le 21.04.2021 à 17h00

La Fnac ouvre le 22 avril prochain un nouveau magasin dans la galerie Montesquieu, à Libourne. Ce sera le 4e magasin Fnac en Gironde, après celui de Bordeaux, Bordeaux Lac et de Biganos (près d'Arcachon) et le 11e magasin en région Nouvelle Aquitaine. 

Situé en plein coeur du centre ville de Libourne, l'enseigne offrira aux futurs clients un magasin Fnac étendu sur 850m2. Dirigé par Valérie Mizzi, propriétaire de la librairie indépendante Madison, l’espace accompagné par une équipe de 15 collaborateurs, proposera les différents univers, produits et service de l’enseigne : micro-informatique, téléphonie, photo, son, TV, livres, audio, vidéo, jeux-jouets et gaming. 

"Ce projet est une déclaration d’amour à la ville de Libourne ! L’ouverture de la Fnac va permettre d’apporter une offre nouvelle aux Libournais qui n’existait pas jusqu’alors en centre-ville. J’ai eu la chance d’être soutenue et accompagnée par l’équipe municipale et l’enseigne Fnac, qui partagent mon enthousiasme dans ce projet pour redynamiser notre centre-ville", explique Valérie Mizzi.

A 35 kilomètres de Bordeaux, Libourne (37000 habitants) compte déjà plusieurs librairies dans son centre: Madison, Acacia, le Coffre à Livres et France Loisirs.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités