La Fnac ouvre son 5e magasin à Madrid

Madrid (c) v.thomas

La Fnac ouvre son 5e magasin à Madrid

La nouvelle succursale est installée en plein centre de la capitale espagnole, où la chaîne annonce encore un autre magasin d'ici la fin de l'année.

Par Clarisse Normand
avec cn Créé le 15.04.2015 à 19h12

La Fnac a ouvert, mercredi 7 septembre sur le Paseo de la Castellana, l'une des plus grandes artères de Madrid, bordée d'institutions étatiques, de sièges sociaux et de grands magasins, son cinquième magasin dans la capitale espagnole, et le 21e en Espagne.

Sur 3 800 m2, la nouvelle succursale de la chaîne de grandes surfaces culturelles propose ses produits de loisirs et de technologie habituels, auxquels elle a adjoint un rayon de papeterie, le premier sur le territoire espagnol.

La nouvelle Fnac a aussi développé des « espaces passion » dédiés à la jeunesse, à la hi-fi, à la photo et au manga.

Cette ouverture s'inscrit dans le cadre du plan de développement annoncé il y a un an par le précédent P-DG, Christophe Cuvillier, lors de l'ouverture d'une quatrième Fnac à Barcelone (voir LH 842 du 19.11.2010).

Désireux de poursuivre l'extension de la chaîne dans un pays qui constitue aujourd'hui son premier marchés hors de l'Hexagone, le nouveau P-DG de la Fnac, Alexandre Bompard, vient d'annoncer la création, avant la fin de l'année, d'un sixième point de vente à Madrid.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités