FRANCFORT 2021

Klaus Driever et Robin Warner, invités du CEO Talk de la Foire de Francfort 2021

Photo © KLAUS DRIEVER; © ROBIN WARNER

Klaus Driever et Robin Warner, invités du CEO Talk de la Foire de Francfort 2021

Robin Warner, directrice générale de Oaklin DeSilva+Philips, et Klaus Driever, directeur général du groupe Allianz, s’entretiendront avec un panel de journalistes lors du Global 50 CEO Talk co-organisé par Livres Hebdo.

J’achète l’article 1.50 €

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 12.10.2021 à 12h46,
Mis à jour le 12.10.2021 à 13h00

Suite au désistement de Fabrice Bakhouche, directeur général délégué d'Hachette Livre, le "Global 50 CEO Talk" de la Foire de Francfort 2021 accueillera Robin Warner, directrice générale d'Oaklin DeSilva+Philips, et Klaus Driever, directeur général du groupe Allianz. Animé par des journalistes issus des quatre magazines professionnels à l’origine de cette initiative, dont Livres Hebdo, le "Global 50 CEO Talk 2021" se déroulera le 20 octobre en ouverture de la Foire de Francfort. Le débat reviendra sur les profondes transformations qui redéfinissent actuellement une grande partie du secteur international du livre, telles la forte poussée des fusions et acquisitions et les stratégies commerciales centrées sur le consommateur.

Pendant une heure, Robin Warner fera part de son expérience en tant que responsable des transactions axées sur l'édition commerciale, les technologies de l'information et les services d'information sur l'éducation. Elle analysera les perspectives de consolidation de l'industrie internationale du livre. De son côté, l'actuel directeur général du groupe Allianz, Klaus Driever abordera en tant qu'expert numérique ayant une expérience dans le domaine de l'assurance, de l'édition et de la vente de livres au détail, les modèles de transformation numérique dans les différents secteurs.

Co-organisé avec la Foire de Francfort par Livres Hebdo et les magazines partenaires du Classement Livres Hebdo de l’édition mondiale (Bookdao, Buchreport, Publishers Weekly), le "Global 50 CEO Talk" est l’un des principaux rendez-vous professionnels de la Foire de Francfort. L'événement sera animé par Rüdiger Wischenbart, en partenariat avec ReBoot Books. En 2019, l'invitée était la vice-présidente de Netflix, chargée de la création internationale, Kelly Luegenbiehl

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités