Izneo offre un mois de BD numériques à ses lecteurs | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 24.03.2020 à 18h25 (mis à jour le 24.03.2020 à 19h04) Confinement

Izneo offre un mois de BD numériques à ses lecteurs

Photo DR/IZNÉO

La plateforme Izneo et ses éditeurs partenaires offrent un mois de lecture illimitée de BD numérique durant toute la période de confinement.

Après Scribd, c'est au tour de la plateforme Izneo de proposer à toutes les personnes confinées de nombreuses offres pour découvrir le plaisir de la lecture de BD numériques sur tous les écrans : ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles de jeux ou téléviseur.

Izneo et tous les éditeurs de BD partenaires ont mis à disposition 6000 albums issus de trente maisons d'édition, à lire pendant un mois sur le site izneo.com ou les applications izneo pour iOS, Android ou Nintendo Switch et Android TV.

Des conseils de lecture 

Pour orienter les internautes dans leurs choix, les super-lecteurs d’Izneo et les journalistes du site 9eart vont proposer régulièrement des conseils de lecture BD, Manga, Comics et Webtoon sur le site. 
 
Le catalogue de l’abonnement Izneo propose aux lecteurs de tous âges, de redécouvrir des séries mythiques, telles que Largo Winch, Blake et Mortimer, Thorgal, Lucky Luke ou Tamara ou les succès plus récents comme Deadly Class, Radiant, Carthago, Batman, sans oublier Les Nombrils, Les Légendaires, Pico Bogue ou Les Sisters.
 
En plus de cette offre gratuite et sans engagement, de nombreuses offres promotionnelles ont été lancées et continueront d’être mises en place, tout au long des semaines à venir, annonce la plateforme.
close

S’abonner à #La Lettre