Guillaume Musso en librairie le 26 mai | Livres Hebdo

Par Fabrice Piault, le 08.04.2020 à 12h00 (mis à jour le 08.04.2020 à 12h02) à paraître

Guillaume Musso en librairie le 26 mai

Guillaume Musso - Photo DR.

La vie est un roman a été reprogrammé par Calmann-Levy au dernier office de mai « sous réserve que les conditions le permettent ».

Le nouveau roman de Guillaume Musso, La vie est un roman, paraîtra le 26 mai « si les conditions le permettent » et notamment « si les librairies sont ouvertes et peuvent recevoir des livres », a appris Livres Hebdo auprès de son éditeur, Calmann-Levy.

Initialement programmée au 28 avril, la sortie du titre avait été décalée après l'annonce, mi-mars, du confinement général et de la fermeture des librairies, qui avait également été suivie par la suspension de l'essentiel des activités de distribution de l'édition.

Le précédent roman de Guillaume Musso, La vie secrète des écrivains, également chez Calmann-Levy, s'est inscrit au 3e rang des ventes en 2019 derrière Astérix, La fille de Vercingétorix et la version poche de La jeune fille et la nuit, du même Guillaume Musso, avec 391 000 exemplaires vendus dans l'année d'après nos données GFK/Livres Hebdo.

Parue le 18 mars, la version poche de La vie secrète des écrivains (Le Livre de poche) caracole, depuis, en tête du Top 20 des meilleures ventes GFK/Livres Hebdo, toutes catégories confondues, en bénéficiant de la poursuite des ventes de livres dans les réseaux des hypermarchés, des maisons de presse et du commerce en ligne.

 
close

S’abonner à #La Lettre