Georges Frêche contre-attaque en librairie

Georges Frêche ©EHO

Georges Frêche contre-attaque en librairie

Le président du conseil régional du Languedoc-Roussillon écarté du PS s'expliquera dans Trêve de balivernes, le 25 février aux éditions Héloïse d'Ormesson.

Par Anne-Laure Walter
avec alw Créé le 15.04.2015 à 19h12

Héloïse d'Ormesson publie le 25 février un plaidoyer pro domo de Georges Frêche dans lequel le président du conseil régional du Languedoc-Roussillon répond à ses détracteurs et explique son combat pour sa ville et sa région.

Mis à l'écart du Parti socialiste, Georges Frêche revient dans Trêve de balivernes, sous-titré Pour en finir avec l'hypocrisie (tirage : 31 000, mise en place : 26 000), sur ses “dérapages” à propos des « Blacks » dans l'équipe de France de football ou des harkis.

“Pour une phrase anodine, on fait de Georges Frêche un personnage raciste et antisémite. Ce n'est pas la première fois que Georges Frêche est ainsi stigmatisé. Mais, pour la première fois, il décide de répondre à ces attaques”, explique le communiqué de l'éditeur.

L'ancien maire de Montpellier en profite pour dénoncer les stratégies personnelles de ses petits camarades du PS, candidats déclarés ou non à l'élection présidentielle de 2012, jugeant que “le Parti socialiste fait fausse route en s'éloignant de ses valeurs fondatrices : le projet d'idéal collectif et de changement de société est devenu un enjeu de pouvoir.”

Les dernières
actualités