Frédéric Taddeï consacré au Sénat

Olivier Dion

Frédéric Taddeï consacré au Sénat

L'émission « Ce soir ou jamais » a remporté le laurier « Télévision culture » du Club audiovisuel de Paris.

Par Marie-Christine Imbault,
avec mci Créé le 15.04.2015 à 19h12

Le Club audiovisuel de Paris (CAVP) a décerné le laurier de la meilleure émission culturelle, lundi 15 février au Sénat, à l'émission de Frédéric Taddeï « Ce soir ou jamais », sur France 3, qui l'a emporté devant « Au Field de la nuit » de Michel Field (TF1) et « La grande librairie » de François Busnel (France 5).

Les lauriers de la radio et de la télévision récompensent depuis une quinzaine d'année les programmes et les personnalités qui contribuent à l'enrichissement culturel français.

Sur les treize catégories couronnées par le jury présidé par Patrick Bézier, France Télévisions a obtenu 9 lauriers, dont le laurier d'or Télévision pour Apocalypse, la 2e guerre mondiale d'Isabelle Clarke (CC&C Clarke Costelle & Cie) et celui des « Fictions adaptations » pour La reine morte, de Pierre Boutron (Gétévé) adapté d'Henry de Montherlant, avec le prix « interprétation » à Michel Aumont, dans le rôle principal.

Le laurier « Jeunesse » est allé au Petit Nicolas, la série d'animation de M6 adaptée de l'oeuvre de René Goscinny et de Jean-Jacques Sempé, produite par M6 Studio et Method Animation et réalisée par Arnaud Bouron.
15.04 2015

Les dernières
actualités