Forum Livres Hebdo : comment vendre des livres français à l'étranger ?

Michel Choueiri, directeur de la librairie El Bourj à Beyrouth © Olivier Dion

Forum Livres Hebdo : comment vendre des livres français à l'étranger ?

Notre forum organisé le 16 mars au Salon du livre de Paris accueillera notamment des libraires venus d'Australie, du Liban et du Chili.

Par Michel Puche,
avec mp,
Créé le 12.03.2012 à 00h00,
Mis à jour le 12.03.2012 à 00h00

A l'occasion du dixième anniversaire de l'Association internationale des libraires francophones (AILF), des libraires parmi les plus dynamiques viendront présenter à Paris leur statégie et leurs initiatives pour développer la présence du livre français dans le monde.

Le forum de Livres Hebdo au Salon du livre de Paris permettra ainsi d'entendre Jacques Bernard, directeur de la librairie Le Forum à Freemantle (Australie), Michel Choueiri, directeur de la librairie El Bourj à Beyrouth (Liban) et président de l'AILF, Thierry Millogo, des librairies Mercury à Ouagadougou (Burkina Faso), et Maryline Noël, de la librairie Le Comptoir à Santiago (Chili).

Jean-Baptiste Dufour, directeur des ventes export chez Volumen (groupe La Martinière), et Christophe Balme, directeur de la diffusion internationale chez Dilisco (groupe Albin Michel), participeront également à cette rencontre.

=> Vendredi 16 mars, de 16 h 30 à 18 h, salle Nota Bene, hall 1, porte de Versailles. Et sur Twitter @livreshebdo

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités