Editis crée un pôle Education et Référence

Alain Kouch, Catherine Lucet (Editis)

Editis crée un pôle Education et Référence

Le président-directeur général d’Editis, Alain Kouck, a annoncé dans un communiqué la création d’un pôle Education et Référence au sein de son groupe.

avec pr.d, d'après communiqué,
Créé le 07.08.2007 à 00h00,
Mis à jour le 07.08.2007 à 00h00

Dans un communiqué datant du 20 juillet, Alain Kouck, PD-G du groupe Editis, a annoncé la création d’un pôle Education et Référence. L’objectif de ce nouveau pôle - qui rassemble les marques Bordas, Le Robert et Nathan - est avant tout d’inscrire le développement de ses maisons dans une perspective internationale, d’intégrer les nouvelles technologies numériques dans la chaîne du livre éducatif mais également d’exploiter de nouveaux territoires de développement, notamment dans les domaines du soutien scolaire et de la formation.

Catherine Lucet a été nommée à la tête de ce nouvel ensemble. Déjà directrice générale de Nathan et présidente des dictionnaires Le Robert, elle obtient dorénavant un troisième titre, celui de directrice générale adjointe d’Editis en charge du pôle Education et Référence en France. Elle rejoint le Conseil d’administratif de De Boeck, présidé par Alain Kouck.

07.08 2007

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités