Social

Edilivre offre des livres à la Croix-Rouge

En 2012, la première édition de l'opération "Un livre pour tous" au bénéfice de la Croix-Rouge. - Photo DR

Edilivre offre des livres à la Croix-Rouge

Dans le cadre de l'opération d'édition "Un livre pour tous", du 1er novembre 2014 au 31 janvier 2015, la société d’édition Edilivre donne un livre à la Croix-Rouge française pour chaque livre acheté sur son site.

Par Souen Léger,
Créé le 04.11.2014 à 17h40,
Mis à jour le 04.11.2014 à 18h00

Un livre acheté, un livre offert. Tel est le principe de l’opération "Un livre pour tous" organisée pour la seconde fois par la maison d’édition en ligne Edilivre au profit de la Croix-Rouge française du 1er novembre 2014 au 31 janvier 2015. Pour tout achat de livre, au format papier ou numérique, sur son site Edilivre.com, l’éditeur offre un ouvrage à l’association.
 
La Croix-Rouge distribuera les livres reçus à des personnes en situation précaire. L’association est en effet investie auprès de 3 000 personnes en difficulté pour l’apprentissage de la langue et la lutte contre l’illettrisme. Quelque 1 650 bénévoles travaillent au quotidien pour l'accompagnement scolaire, l'apprentissage de savoirs de base pour les adultes et l'alphabétisation.
 
En 2012, la première édition de cette opération caritative avait permis d’offrir plus de 6 500 livres à l’association.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités