Bande dessinée

E. Leclerc et Sequencity lancent une offre de BD numérique

E. Leclerc et Sequencity lancent une offre de BD numérique

La 2e chaîne française noue un partenariat exclusif avec la plateforme de vente et de lecture numérique Sequencity afin d'atteindre ses objectifs dans les ventes omni-canales.

Par Vincy Thomas
Créé le 08.11.2017 à 18h00

Les librairies E. Leclerc, 2e chaîne française par son chiffre d'affaires derrière la Fnac, lancent une offre de bande dessinée numérique avec Sequencity. Cet accord exclusif vient compléter l'offre de livre numérique qu'avait mise en place la chaîne avec Bookeen en 2015. Sequencity x E.Leclerc sera commercialisé dans tout l'Europe francophone à partir de deux adresses (sequencity.leclerc et culture.leclerc) et depuis les applications gratuites de Sequencity sur App Store et Play Store.

Sequencity est une plateforme de vente et de lecture numérique possédant 20000 titres dans son catalogue. Sequencity × E.Leclerc offre également en exclusivité un feuilletage intégral des livres avant achat.

Michel-Edouard Leclerc avait déclaré le 12 octobre dernier au BPIFrance Inno Génération vouloir devenir "un distributeur omni-canal qui, d'ici 2020, réalisera 10% de son chiffre d'affaires à partir du digital." Il ajoute à l'occasion de ce lancement: "S’il suffisait d'avoir les meilleurs algorithmes et datas, cela se saurait. La transformation numérique, c'est une aventure humaine avant tout. On n'est plus tellement dans la loi de l'offre et la demande. On est entrés dans l'univers du partage, de la confiance, de la notation, du choix."

Les dernières
actualités