E-Dantès lance le site "Confinement Lecture" avec 14 éditeurs | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 24.03.2020 à 18h08 (mis à jour le 24.03.2020 à 19h00) Initiative

E-Dantès lance le site "Confinement Lecture" avec 14 éditeurs

Le diffuseur s’est associé à 14 éditeurs pour permettre aux lecteurs de découvrir un catalogue de livres numériques variés pendant la période du confinement liée au coronavirus. 

Le diffuseur E-Dantès s'est associé à 14 éditeurs pour lancer le site "Confinement Lecture" afin de permettre aux lecteurs d’avoir accès à une sélection de livres numériques.

​​​​​​Le site a été élaboré pour favoriser la lecture en période de confinement tout en contribuant à la survie économique des éditeurs qui proposent, de manière exceptionnelle, une sélection restreinte de livres numériques (plus de 30 titres) et de livres audio (5 titres) en téléchargement gratuit ainsi que des opérations promotionnelles thématiques. L'opération est valable dans un premier temps jusqu’au 29 mars.

Pour accéder aux offres d’ebooks et de livres audio offerts, le lecteur devra s’inscrire sur le site confinementlecture.com. Il recevra, tous les jours, la liste des livres à télécharger par mail. Les éditeurs diffusés par e-Dantès couvrent tous les rayons et tous les genres littéraires. Le lecteur va pouvoir découvrir ainsi de nouveaux horizons. Les auteurs seront très présents sur les réseaux sociaux afin de discuter avec les lecteurs et répondre à leurs questions. 
 
Parmi les éditeurs partenaires d’E-Dantès qui se sont ralliés au projet : le groupe Bragelonne, le Groupe Jouvence, le Groupe Leduc.s, le groupe MxM Bookmark, Anne Carrière, Le Verger éditeur, L’Atalante, Evidence éditions, les éditions de l’Homme sans nom, Le Nouvel Attila et Les éditions Alter Real.
close

S’abonner à #La Lettre