Disparition

Disparition d’Aymon de La Forest Divonne

Aymon de La Forest Divonne - Photo DR

Disparition d’Aymon de La Forest Divonne

Responsable du développement BtoB d’Editis, Aymon de La Forest Divonne est décédé dans un accident de la route.

Par Charles Knappek
Créé le 17.04.2025 à 17h23 ,
Mis à jour le 18.04.2025 à 10h21

Le groupe Editis annonce la disparition d’Aymon de La Forest Divonne, décédé dans un accident de la circulation. Âgé de 35 ans, il était responsable du développement BtoB au sein d’Editis où il avait rejoint en mars dernier l’équipe de la directrice des partenariats Corinne Tran.

Chez Editis, il avait notamment pour mission le développement de projets éditoriaux en partenariat avec des marques, la production d'éditions spécifiques pour les entreprises, les institutions publiques et les groupes média, ainsi que la personnalisation des catalogues d’Edi8 au service des marques.

« Un grand connaisseur du secteur des médias et de l’édition »

Dans un communiqué transmis à Livres Hebdo, le groupe Editis salue un « grand connaisseur du secteur des médias et de l’édition ». « Corinne Tran, Alexandra Bentz (directrice d’Edi8, ndlr), les équipes d’Edi8 et ses anciens collègues expriment leur immense regret et toutes leurs pensées vont à la famille d’Aymon », poursuit le communiqué.

Avant de rejoindre Editis, Aymon de La Forest Divonne avait auparavant occupé les postes de directeur de la publicité au Point et de directeur du pôle Art chez Mediaobs.

Les dernières
actualités