Dialogues crée Les Curiosités de Dialogues | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 25.11.2019 à 12h42 (mis à jour le 25.11.2019 à 13h00) Librairie

Dialogues crée Les Curiosités de Dialogues

La Librairie Dialogues à Brest, lauréate du Grand Prix Livres Hebdo de l'Animation.

La grande librairie brestoise ouvre un nouveau magasin de 330 m2 sur le plateau des Capucins, nouveau pôle culturel et commerçant de la ville.
 

Les Curiosités de Dialogues doit accueillir ses premiers clients mardi 26 novembre à Brest. Installé sur le plateau des Capucins, nouveau pôle culturel, économique et touristique de la ville, né de la transformation des ateliers de la marine nationale, la nouvelle librairie s'étend sur 330 m2.

Employant à son démarrage trois temps plein, le magasin propose une offre hybride de livres, DVD, jeux-jouets et papeterie. « C'est un lieu qui réunit une sélection des produits culturels que nous proposons dans nos magasins du centre ville », argumente Jacques Jolivet, directeur général du groupe Dialogues, précisant que le livre sera prépondérant à hauteur de 70% de l'offre.

Situé sur la rive droite de la Penfeld, Les Curiosités de Dialogues joue la carte de la complémentarité géographique avec les autres points de vente du groupe, que sont la librairie Dialogues, les Enfants de Dialogues, Dialogues musique et le magasin de papeterie, tous implantés sur la rive gauche.
 

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre