à paraître

Denis Brogniart chez Flammarion et Jean-Pierre Pernaut chez Michel Lafon

Jean-Pierre Pernault et Denis Brogniart - Photo FACEBOOK

Denis Brogniart chez Flammarion et Jean-Pierre Pernaut chez Michel Lafon

Les deux animateurs vedettes de la chaîne TF1 publient chacun un livre en début d'année prochaine.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 08.12.2020 à 18h16,
Mis à jour le 08.12.2020 à 19h06

Deux animateurs phares de la chaîne TF1 se sont lancés dans l'écriture pendant le premier confinement. Leurs ouvrages paraîtront au début de l'année prochaine.

Son dernier journal télévisé aura lieu le 18 décembre 2020. Jean-Pierre Pernaut quitte la présentation du 13h de TF1, mais il ne va pas rester inactif. L'animateur vedette de la chaîne publiera un livre le 11 février 2021, 33 ans avec vous, qui sera publié aux éditions Michel Lafon. Le journaliste se réjouit également dans la presse d’avoir bientôt "plus de temps pour essayer d’écrire une troisième pièce de théâtre" avec sa femme Nathalie Marquay.

De son côté, Denis Brogniart, entre deux "Koh-Lanta", a écrit un roman sur un militaire qui paraîtra aux éditions Flammarion, le 3 mars 2021. L'animateur qui vient de terminer la présentation de la saison 21 de la téléréalité Koh-Lanta s'inspire d'une histoire vraie. Il a partagé quelques détails sur son livre au micro de France Inter, le 28 août : "C'est sur les aventuriers de la vie moderne, les militaires, dans tout ce qu'il y a de plus noble et de plus complexe".

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités