Danielle Steel renouvelle finalement son contrat avec Editis | Livres Hebdo

Par Nicolas Turcev, le 09.05.2019 à 18h08 (mis à jour le 09.05.2019 à 20h57) Edition

Danielle Steel renouvelle finalement son contrat avec Editis

Danielle Steel - Photo COPIE D'ÉCRAN/TIME

Un temps annoncé chez HarperCollins France, la romancière américaine continue finalement son partenariat avec les Presses de la Cité et Pocket, filiales d’Editis.

Danielle Steel renouvelle son contrat avec Editis, a annoncé le 7 mai le groupe dans un communiqué, alors que la romancière était supposée rejoindre HarperCollins France à l’automne 2019. Contacté pour obtenir des précisions sur les raisons de ce revirement, HarperCollins n’est pour l’instant pas en mesure de répondre.
 
L’auteure aux 800 millions d’exemplaires vendus dans le monde continuera donc son partenariat avec Les Presses de la Cité, avec lesquelles elle collabore depuis la parution de son deuxième livre, et avec Pocket pour les rééditions en poche.
 
Deux sorties simultanées
 
Cette annonce intervient quelques jours après la sortie, le 2 mai, du nouvel ouvrage de Danielle Steel, Prisonnière (Presses de la Cité), et juste avant la parution en poche de son précédent roman L’appartement (Pocket), le 9 mai.
 
"Nous sommes extrêmement fiers d’accompagner Danielle Steel depuis ses débuts en France. Sa confiance renouvelée aux Presses de la Cité récompense le travail de notre maison et représente un formidable encouragement à tout notre groupe", a déclaré Pierre Conte, P-DG d’Editis. L’auteure exprime quant à elle sa "joie, [sa] fierté et [sa] gratitude" à l’idée de poursuivre ce partenariat : "C’est une alliance qui portera mes livres dans les mains de mes lecteurs plus souvent qu’avant".

Sur les mêmes thèmes (2 articles)

close

S’abonner à #La Lettre