L'équipe du magasin est composée de 20 personnes, majoritairement des belges et des employés locaux. Les Liégois pourront trouver plus de 40000 références sélectionnés par les employés belges. "Nous avons priviligié le sud de la Belgique pour débuter notre activité, c'est-à-dire dans la zone francophone, mais on ne peut pas se contenter de refaire ce qu'il y a en France, on doit s'adapter au nouvel environnement", explique le DG. L'entreprise veut se distinguer et propose notamment son propre site web pour commander et retirer sur place sa commande.
Pour s'implanter durablement, l'enseigne doit faire face à son principal concurrent, la Fnac. L'enseigne qui est implanté dans le pays depuis 1981 possède une dizaine de boutiques, dont une à Liège. Jean-Luc Toubet confirme l'intention de se développer en Belgique: "après la crise (sanitaire), s'il y a des opportunités nous les prenons". Un deuxième projet d'ouverture est envisagé probablement en 2021 en Wallonie. Mais la date et le lieu ne sont pas arrêtés affirme la direction. "On veut se donner le temps avant d'ouvrir une deuxième adresse, laisser vivre un peu et voir pour la suite", tempère-t-il.