Casa del libro lance sa liseuse en Espagne

Casa del libro lance sa liseuse en Espagne

La chaîne de librairies a refondu sa boutique en ligne et propose désormais sa propre plateforme de livres numériques ainsi que son dispositif de lecture.

Par Mylène Moulin
avec mmo Créé le 15.04.2015 à 20h04

ça bouge en Espagne du côté du numérique. Après le lancement, la semaine dernière, de la nouvelle liseuse du Corte Inglès à 179 euros, la chaîne de librairies Casa del libro vient de dévoiler sur son site Internet son propre dispositif de lecture, qui sera disponible à l'achat à partir du 23 novembre.

Vendu 119 euros, l'e-reader disposera d'une connectivité wi-fi, d'un lecteur MP3, et permettra de stocker environ 1 000 e-books. Il sera lancé en même temps que Tagus, la nouvelle plateforme de vente de livres numériques de Casa del libro, où l'on pourra trouver 15 000 titres téléchargeables gratuitement et accéder à un catalogue de 60 000 références payantes.

Le groupe Planeta s'est associé au lancement du projet de la chaîne : le dernier prix Planeta, El imperio eres tú, de Javier Moro, sera en effet offert avec chaque liseuse achetée avant le 31 janvier 2012.

Casa del libro a également annoncé qu'il cessera de commercialiser les autres liseuses dans ses 38 librairies pour n'y distribuer que la sienne.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités