jeu vidéo

Plus de vingt ans après avoir transposé son best-seller Les Fourmis sur des consoles de jeux, Bernard Werber retrouve les "gamers". L'éditeur de jeux français Microids qui avait réalisé cette première adaptation en 2000, vient d'annoncer la signature d'un accord avec l'auteur pour adapter plusieurs autres de ses romans. L'adaptation de l'un d'entre eux est actuellement en pré-production.

« Cette nouvelle collaboration nous permet d’appuyer la ligne éditoriale de Microids, qui souhaite mettre en avant des créateurs et des auteurs talentueux, explique Elliot Grassiano, COO et DGA de Microids. Nous avons à cœur de proposer une expérience fidèle à l’œuvre de Bernard.»

De son côté, Bernard Werber estime qu'«aujourd’hui, le timing semble être le bon,  grâce à l’évolution des technologies, pour proposer une nouvelle expérience vidéoludique singulière « aux gameurs » et à mes lecteurs ».

Mondialement connu pour la trilogie des Fourmis, Les Thanatonautes ou plus récemment La Boîte de Pandore, Bernard Werber vient de publier son nouveau roman La Prophétie des Abeilles aux éditions Albin Michel.

Les dernières
actualités