Culture

Arnaud Roland reste conseiller au ministère de la Culture

Arnaud Roland - Photo LINKEDIN

Arnaud Roland reste conseiller au ministère de la Culture

Les fonctions d'Arnaud Roland au sein du ministère de la Culture ont été renouvelées auprès de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 11.09.2020 à 17h36,
Mis à jour le 11.09.2020 à 18h01

Le conseiller technique en charge des industries culturelles et du plan artistes-auteurs depuis le 25 mai 2020, Arnaud Roland, conserve ses fonctions au cabinet de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, a annoncé le mercredi 9 septembre, La Correspondance de la Presse.

Arnaud Roland était chargé de mission "droit de la concurrence et régulation économique" à la direction des études, des affaires économiques et de la prospective du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), puis chargé de mission au cabinet du directeur de l'institution, jusqu'en avril 2019. Il exerçait ensuite en tant que consultant au sein de l'agence de conseil Altermind. Titulaire d'un Master en droit des affaires et en droit de la communication, il est également passé par l'École de formation des barreaux (EFB).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités