That top-secret new store at U Village? It's #Amazon's first brick-and-mortar bookstore. https://t.co/ZlpxreIU82 pic.twitter.com/CLEsbohN2J
— The Seattle Times (@seattletimes) 2 Novembre 2015
Dans sa boutique, Amazon veut proposer à sa manière une valeur ajoutée numérique à la vente de livres classique, puisque les livres proposés à la vente sont sélectionnés en fonction des avis des lecteurs et du nombre de commandes sur le site d'Amazon.com. Plus besoin de libraires en somme, puisque les commentaires élogieux issus d'internet sont imprimés et disposés sous les ouvrages."Ce sont des livres fantastiques ! La plupart ont été classés 4 étoiles ou plus sur notre site, et plusieurs ont remporté des récompenses", indique la société dans un communiqué, précisant qu'en tant "qu'extension" du site internet, la librairie "Amazon books" pratiquera les mêmes prix.
Cette librairie Amazon qui d'après son site internet, est ouverte tous les jours de l'année à l'exception de Thanksgiving et de Noël, propose également d'autres produits Amazon tels que la Kindle ou la Fire TV.
Le e-commerçant précise bien qu'il ne s'agit pas d'une boutique éphémère mais bel et bien d'un magasin permanent, laissant présager d'autres ouvertures aux Etats-Unis.