Edition

Amandine Labansat, nouvelle responsable presse et communication chez Liana Levi

Photo AMANDINE LABANSAT

Amandine Labansat, nouvelle responsable presse et communication chez Liana Levi

Amandine Labansat rejoint les éditions Liana Levi, en tant que responsable presse et communication, en remplacement d’Amélie Dor, qui vient de rejoindre Le bruit du monde.
 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 19.11.2021 à 14h32,
Mis à jour le 19.11.2021 à 15h01

Après l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices, au début du mois d'octobre, les éditions Liana Levi accueillent une nouvelle recrue. 

Amandine Labansat est la nouvelle responsable presse et communication. Elle a pris ses fonctions hier, le 18 novembre. Elle remplace Amélie Dor, dont le départ a été annoncé mercredi 17 novembre. Amélie Dor a rejoint Le Bruit du monde, nouvelle maison de littérature marseillaise fondée par Marie-Pierre Gracedieu et Adrien Servières.

Titulaire d’un diplôme de Sciences Po Strasbourg, Amandine Labansat a été assistante au service de presse de Grasset, avant de participer au lancement des Éditions de l’Observatoire en 2017 comme attachée de presse, en charge particulièrement de la littérature. Après un passage en agence de communication, elle retrouve l'édition au sein de Liana Levi. 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités