Air France fait dessiner le Petit Prince | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 29.06.2015 à 17h57 (mis à jour le 29.06.2015 à 18h00) Partenariat

Air France fait dessiner le Petit Prince

Air France a lancé un jeu concours "Dessine-moi Le Petit Prince et un avion".

La compagnie aérienne propose aux enfants de dessiner un avion et le Petit Prince jusqu'au 12 juillet, avant la sortie de l'adaptation en dessin animé sur les grands écrans de l'oeuvre de Saint-Exupéry.

Air France a lancé un jeu concours en fin de semaine dernière à l'occasion de la sortie le 29 juillet prochain du film Le Petit Prince, d'après l'œuvre du romancier et aviateur Antoine de Saint-Exupéry.

"Dessine-moi Le Petit Prince et un avion" propose aux parents d'envoyer sur les réseaux sociaux de la société (avec  les hashtags #lepetitprince et #airfrance) les dessins de leurs enfants (de moins de 12 ans), jusqu'au 12 juillet. Le dessin doit représenter à la fois le héros du livre et un avion. Ensuite, durant la semaine du 27 juillet, la compagnie aérienne publiera les meilleurs dessins sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et s'en servira pour répondre aux questions des clients.



Air France diffusera en exclusivité le film de Mark Osborne sur ses vols long-courriers dès octobre 2015.

En 1991, le transporteur officiel du "Petit Prince" avait déjà utilisé le héros de Saint-Exupéry pour une campagne publicitaire. En en février 2014, Air France s'était associé à une exposition à New York célébrant les 70 ans du conte le plus lu dans le monde.

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre