Nomination

Adrien Bosc nommé directeur général de Points

Adrien Bosc - Photo ERIC FEFERBERG

Adrien Bosc nommé directeur général de Points

Le directeur adjoint de l'édition du Seuil succède à Thierry Diaz à la tête de la filiale poche et devient aussi, à compter du 22 novembre, directeur de l'édition du Seuil.

J’achète l’article 1.50 €

Par Anne-Laure Walter,
Créé le 21.11.2018 à 17h17,
Mis à jour le 22.11.2018 à 09h36

Auparavant directeur adjoint de l’édition du Seuil, Adrien Bosc devient, à compter du 22 novembre, directeur de l’édition et directeur général de Points, a annoncé la maison à Livres Hebdo.

"Un an après l’arrivée d'Hugues Jallon, il portera le projet défini par la direction du Seuil et s’attachera au développement de la filiale poche, visant à consolider sa place dans le paysage éditorial", précise le Seuil.

Chez Points, il remplace Thierry Diaz, en poste depuis 2015 et parti pour s'occuper, à partir de janvier, de la direction commerciale d'Hachette Illustré.
 
Né en 1986 à Avignon, Adrien Bosc a créé en 2011 les éditions du Sous-sol, maison spécialisée dans le journalisme littéraire, devenue département du Seuil en 2014. Il a été nommé directeur adjoint de l’édition en janvier 2016. Par ailleurs, il est l'auteur de deux romans, dont Capitaine (Stock), paru en août dernier.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités