Geek

Sous le nom 404 factory, le label 404 éditions (Edi8) vient de lancer sa propre plateforme d'écriture en ligne. Entièrement gratuite, et se voulant "dédiée à la communauté geek", chaque auteur peut proposer ses textes à la communauté.

Une fois leur compte créé, les auteurs ont la possibilité de "pimper" leurs œuvres avec des images, thèmes et mots-clés. Auteurs comme lecteurs peuvent ensuite liker, commenter les textes chapitre après chapitre, puis les partager sur les réseaux sociaux.

"Libérez le geek qui sommeille en vous !", explique un communiqué de presse de 404 éditions, précisant que la plateforme peut permettre de "faire son JK Rowling, découvrir le G. R. R. Martin de demain, ou de former sa communauté (de l'anneau).
 

 
Entièrement voué à la culture geek (informatique et Internet, jeux vidéo, SF, fantasy, séries, livres, films...) 404 éditions a été lancé par Edi8 le 14 janvier 2016 et se veut "un pont entre les écrans et le papier". Le label se décline depuis en plusieurs univers : guides de jeux vidéos (Minecraft, League of Legends...), fanfictions, agendas, guides de programmation pour enfants, ou encore collection d'"escape books".

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités