La fin du monde n'aurait pas eu lieu
Allia
Gaspard Boisvert invente des slogans publicitaires pour Pernod Ricard. Il mène une vie banale mais il est aussi le petit-fils d'Adolf Hitler, ce qui remet en cause le sens de l'histoire. ©Electre 2017
Livre
Allia
Gaspard Boisvert invente des slogans publicitaires pour Pernod Ricard. Il mène une vie banale mais il est aussi le petit-fils d'Adolf Hitler, ce qui remet en cause le sens de l'histoire. ©Electre 2017
Auteurs cités
La rédaction VOUS
RECOMMANDE
Abonnez-vous à Livres Hebdo
Également disponibles sur notre boutique :
Numéros à l'unité, hors-séries, annuaire et planisphère.
Inscrivez-vous
Pourquoi s’inscrire sur Livres Hebdo ?
La newsletter de référence du secteur tous les matins dans votre boite mail
Des articles premium supplémentaires offerts chaque mois sur le site
Le nombre limite de connexions simultanées de votre abonnement a été atteint
Je me connecte
Une autre connexion de votre abonnement
Livres Hebdo sera interrompue.
Vous souhaitez bénéficier de davantage de connexions simultanées ?
Contactez abonnement@livreshebdo.fr
pour une offre multi-accès.