Une nouvelle directrice du développement numérique éducatif chez Hachette | Livres Hebdo

Par Agathe Auproux, le 05.11.2014 à 17h26 (mis à jour le 05.11.2014 à 18h27) nomination

Une nouvelle directrice du développement numérique éducatif chez Hachette

Carole Percet-Guibourg. - Photo HACHETTE

Carole Percet-Guibourg prend la direction du développement numérique éducatif d’Hachette éducation et Hatier à compter du 12 novembre 2014.

Carole Percet-Guibourg remplacera le 12 novembre Guillaume Scottez, qui quitte le groupe, comme directrice du développement numérique éducatif pour Hachette Education et Hatier, annonce Hachette Livre dans un communiqué, mercredi 5 novembre. Placée sous la responsabilité conjointe d’Isabelle Jeuge-Maynart, directrice d’Hachette éducation et P-DG de Larousse, et de Nathalie Jouven, directrice générale du groupe Alexandre Hatier et secrétaire générale de la branche littérature d’Hachette, elle assurera notamment à ce titre la direction du Kiosque numérique de l’éducation (KNE), développé par le groupe.
 
Carole Percet-Guibourg, 34 ans, diplômée de l’ESCP-EAP (2003), a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Advention Business Partners. Elle a rejoint Hachette Livre en 2007 successivement comme chargée de mission auprès du président, puis responsable de projets au sein de la direction du développement international. Depuis 2010 elle était responsable fusions/acquisitions et plan stratégique auprès du président.
close

S’abonner à #La Lettre