états-Unis/Royaume-Uni/Canada

Riverhead Books aux Etats-Unis, Riverhead Transworld au Royaume-Uni et Doubleday au Canada publieront tous les trois le 2 mai 2017 Into the water, le nouveau roman de Paula Hawkins, l’auteure de La fille du train. En France, Sonatine, qui avait acheté les deux titres en même temps, annonce cette prochaine parution pour juin 2017.

Paula Hawkins propose à nouveau un suspense psychologique, avec "glissement de la vérité et plongeon d’une famille dans le secret". Into the water est l’enquête sur le décès d’une mère célibataire et celui d’une adolescente, retrouvées dans une rivière à quelques semaines d’intervalle. Tous ses éditeurs rêvent de renouveler le succès de La fille du train, qui totalise 18 millions de ventes dans le monde, dont 6 millions aux Etats-Unis, 2 millions au Royaume-Uni et près de 800 000 en France (500 000 en grand format chez Sonatine et plus de 280 000 en Pocket selon GFK). Sans oublier son adaptation au cinéma.

C. C.


02.12 2016

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités