Un Mary Higgins Clark de saison

Mary Higgins Clark ©Olivier Dion

Un Mary Higgins Clark de saison

Paru le 12 mai avec un premier tirage de 250 000 exemplaires, L'ombre de ton sourire rejoint le Top 20 à quelques semaines de l'été.

Par Claude Combet,
avec cc Créé le 15.04.2015 à 21h00

L'ombre de ton sourire de Mary Higgins Clark, lancé le 12 mai par Albin Michel avec un premier tirage de 250 000 exemplaires, entre à la 18e place du Top 20 Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes, toutes catégories confondues, pour la semaine du 10 au 16 mai

Depuis La nuit du renard, grand prix de Littérature policière 1980 et premier titre de la reine du crime américaine traduit en France, Albin Michel a publié 35 romans de Mary Higgins Clark, et 5 fictions écrites à quatre mains avec sa fille Carol, totalisant plus de 20 millions de volumes vendus.

Dans L'ombre de ton sourire, Olivia Morrow, 83 ans, sur le point de mourir, menace de révéler le secret que sa soeur Catherine, une nonne en passe d'être béatifiée, a emporté dans sa tombe : l'abandon d'un enfant né d'un viol.

De mystérieux commanditaires ne vont pas la laisser faire et vont s'en prendre à la fille cachée de la religieuse, le docteur Monica Farrell.

Le Livre de poche réédite parallèlement La nuit du renard sous un élégant coffret “collector”, avec interview de l'auteur et critiques de l'époque, à l'occasion du 30e anniversaire de sa publication.

Un second titre, Le vrai régime anti-cancer de David Khayat (Odile Jacob), fait son entrée cette semaine dans notre palmarès des meilleures ventes, en 20e position.

Les dernières
actualités