Un concours pour récompenser les blogs

Un concours pour récompenser les blogs

Les Golden Blog Awards vont pour la troisième année distinguer les meilleurs blogs français dans diverses catégories, dont culture, bande dessinée et culture graphique.

J’achète l’article 1.50 €

avec sp,
Créé le 01.10.2012 à 00h00,
Mis à jour le 01.10.2012 à 00h00

Les meilleurs blogs de 20 catégories (actualités web, gastronomie, sport, musique...) seront récompensés lors des «Golden Blog Awards 2012» le 14 novembre lors d'une cérémonie à l'Hôtel de Ville de Paris.

Les internautes ont jusqu'au 22 octobre pour voter pour leurs blogs préférés sur le site de l'événement des Golden Blog Awards. Leur notation représente un tiers de la note finale. Les deux autres tiers seront apportés par le jury, comprenant des spécialistes des différentes catégories de blogs, et les partenaires commerciaux.

Créativité et design

Les critères de choix du jury sont «la qualité du blog, son originalité, sa pertinence dans sa catégorie, la créativité (du point de vue stylistique), les illustrations, le design et sa fréquence de mise à jour», peut-on lire sur le site web de l'événement.

En 2011, le blog «Trash cancan» avait reçu le prix en catégorie «Culture généraliste». Il parle des détails trash de l'histoire de France. C'est le blog «Carnet ordinaire», évoquant au crayon des scènes de vie quotidienne, qui avait été lauréat dans la catégorie «Bande dessinée». Côté «Culture graphique», «ecribouille.net» relevait le défi grâce aux billets d'une jeune éditrice web passionnée par les arts et la photo.

_______
www.golden-blog-awards.fr

01.10 2012

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités